L’heure est venue d’écouter la mixtape tant attendue…
Son album Destin est sorti depuis un an déjà, et le public réclame un nouveau projet. Depuis quelques semaines, le rappeur de Nemours a commencé à teaser le troisième volume de sa série de mixtapes emblématique M.I.L.S (pour « Maintenant Ils Le Savent »). Entre ses apparitions sur les projets de Naps, Yaro ou encore Soprano, difficile de passer à côté de ses refrains accrocheurs et de ses couplets toujours savamment construits… À tel point que M.I.L.S 3 a fini par leaker sur les réseaux sociaux dans la soirée du 6 mars. Qu’à cela ne tienne : Ninho a annoncé quelques heures plus tard la sortie officielle du projet !
À LIRE AUSSI
Ninho reporte son concert à Bercy à cause du coronavirus !
Ninho fait son retour avec le troisième volume de M.I.L.S !
Alors que son deuxième album studio Destin s’apprête à franchir le cap du disque de platine (500.000 équivalent ventes), une première dans sa carrière malgré le fait qu’il figure d’ores et déjà parmi les plus gros vendeurs de la scène rap française, Ninho vient de dévoiler le troisième volume de la série de mixtapes M.I.L.S entammée en 2016 et qui a rythmé la montée en puissance de sa carrière. Teasé depuis quelques semaines déjà, ce nouveau projet du rappeur de Nemours contient notamment des collaborations évènement avec Damso et Heuss L’enfoiré, mais aussi avec ses complices Yaro et Hös Copperfield, ainsi que la chanteuse pop britannique Griff.
Leak imprévu ou stratégie marketing calculée ?
C’est le 6 mars au soir que le nouveau projet de Ninho a fait son apparition sur les réseaux sociaux, et a rapidement fini en tête des tendances France sur Twitter. Quelques heures plus tard, le samedi 7 mars, le rappeur annonce la sortie officielle de M.I.L.S 3 sur les plateformes de streaming. Simple leak imprévu, ou stratégie marketing soigneusement ficelée ? Quoi qu’il en soit, ce nouveau projet ne manquera pas de faire parler de lui…