Les deux artistes se sont rejoints en studio.
Il y a quelques heures, sur Twitter, DJ Carnage a posté un tweet plutôt explicite, révélant que sa collaboration avec le prince de l’afrotrap est enregistrée. Une bonne nouvelle, mais surtout une preuve, s’il en faut encore, de La Puissance, et de l’influence du rappeur parisien, même outre-Atlantique.
À LIRE AUSSI
Niska fait face à MHD dans « Versus » [VIDEOCLIP]
Carnage et MHD : c’est dans la boîte !
Alors que MHD planche actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir dans les prochains mois, de nombreux invités internationaux ont été soupçonnés d’être présents. On a ainsi pu lire que Drake et le jeune Wizkid pourraient être de la partie. Et ce n’est pas tout, puisqu’une vidéo en compagnie de la talentueuse rappeuse anglaise Stefflon Don a également été publiée sur Instagram. Leur collaboration serait d’ailleurs déjà terminée. Aujourd’hui, une nouvelle information vient s’ajouter à cette liste déjà longue, et c’est Carnage qui nous l’apporte. Le célèbre beatmaker de grosse trap a tweeté, il y a quelques heures, annonçant être en studio avec le jeune « afro-trappeur », avant d’ajouter qu’ils « viennent juste de créer un hymne ». Ne reste désormais plus qu’à savoir si cette alliance sera présente dans le prochain projet de MHD, ou s’il sera simplement livré en hors-série.
MHD a fait le show à Coachella !
Ce week-end se tenait le populaire festival californien Coachella, qui, chaque année, réunit de nombreuses super-stars aux Etats-Unis. Et pour l’édition 2018, de grands noms se sont succédé, à l’image de Cardi B, Migos, The Weeknd, Beyoncé ou encore Rihanna qui, pour sa part, a ouvert une pool party pour présenter sa collection FENTY printemps-été 2018. Le jeune rappeur français était également de la partie, et a pu représenter notre pays outre-Atlantique, contrairement à PNL qui avaient dû annuler leur présence l’année dernière à cause de passeports pas en règle.