L’artiste se fait entendre de la meilleure des manières !
La dernière fois que Meryl avait fait parler d’elle sur la plateforme YouTube, c’était à l’occasion de la sortie de son clip TCQDOF (pour « Tout Ce Qu’on Dit On le Fait »). Un visuel détenteur d’un sacré message, celui de l’annonce de son premier long projet en solitaire, Jour avant caviar, à paraître le vendredi 21 février. Et pour nous faire patienter au mieux, sachez que l’artiste n’a pas fait les choses à moitié en signant un Booska Freestyle en bonne et due forme. Cela donne un Booska comme à la maison à découvrir sans plus attendre…
À LIRE AUSSI
Meryl annonce son projet avec « TCQDOF » [VIDEOCLIP]
Un freestyle à l’aise !
Meryl est une artiste qui cumule les talents. Aussi à l’aise au moment d’entonner des toplines pour d’autres que pour produire ses propres morceaux, la rappeuse a tout donné sans se prendre la tête aujourd’hui dans le freetsyle Booska comme à la maison. Ici, elle a ramené l’un de ses collaborateurs attitrés, le célèbre beatmaker Junior Alaprod, mais aussi toute une équipe. De quoi se sentir partout chez soi, et performer dans un naturel déconcertant. Identité créole et egotrip sont au rendez-vous pour un morceau très rythmé.
Son projet « Jour avant caviar » disponible le 21 février
Un freestyle, donc, pour apprécier le rap d’une artiste qui se livrera bientôt en longueur dans Jour avant caviar. Un projet qui sera à déguster dans une semaine, le long de 12 pistes. Une tracklist qui comportera d’ailleurs le fameux La Brume, son featuring avec le Belge Le Motif. Déjà connue pour ses travaux en compagnie de noms confirmés tels que Shay, Niska, Soprano, ou encore SCH, l’heure est maintenant venue pour Meryl de laisser entendre sa voix. Un pari qu’on imagine déjà gagné par une artiste qui a réussi à imposer son propre style entre rimes introspectives et grosse présence vocale.