Meryl prend sa place.
Il y a quelques mois, Meryl faisait entendre sa voix sur un son des plus touchants, le bien-nommé Béni. Elle revient aujourd’hui avec un nouveau clip en solo intitulé Ah Lala.
À LIRE AUSSI
Meryl se réjouit d'être « Béni » [VIDEOCLIP]
Meryl envoie la frappe !
En mars dernier, Meryl signait Béni, un titre en créole qui nous permettait de découvrir l’univers personnel de l’artiste. Elle décide aujourd’hui de s’illustrer en français pour ce nouveau son nommé Ah Lala. Le ton ainsi que le thème du morceau demeurent toutefois relativement grave comme ce fût déjà le cas pour Béni. Ce deuxième inédit permet, dès lors, d’asseoir une personnalité artistique très riche et complexe. Avec une scénographie particulièrement étudiée pour refléter avec justesse l’atmosphère du son, Meryl se décuple tout en apparaissant majoritairement en solo. À noter également la présence courte mais notable de l’artiste Timal. Les deux acolytes ont déjà collaboré par le passé.
Véritable couteau Suisse
Si la jeune femme d’origine antillaise a récemment décidé de se lancer dans une carrière de chanteuse solo, elle n’en est pas à son coup d’essai dans l’industrie musicale. En effet, cette dernière a notamment travaillé en temps que toplineuse et compositrice pour des grands noms du rap game, SCH, Soprano et Shay pour ne citer qu’eux. En ce qui concerne la Belge, elle s’est longuement confiée sur sa collaboration avec Meryl pour son dernier album, Antidote. Elle confiait au cours de son Planète Rap qu’elle avait invité de nombreux compositeurs et toplineurs à travailler sur son album dans une villa à Marseille et la talentueuse Meryl figurait dans la sélection. Elle fut notamment à l’origine de l’identité du morceau Ich liebe dich, pépite du projet. Pour en revenir à sa carrière solo, elle devrait régulièrement fournir quelques inédits en attendant un projet plus structuré, restez branchés !