Actualités Musique

Médine et Sofiane ne sont pas des « Mauvaises herbes » [VIDEOCLIP]

Médine et Sofiane ne sont pas des « Mauvaises herbes » [VIDEOCLIP]

En prévision de la sortie du film du même nom, les rappeurs s’unissent pour lâcher un nouveau morceau.

Au mois de mars dernier, on vous annonçait l’arrivée de Médine et Sofiane au cinéma, au côté de Catherine Deneuve. En effet, les deux rappeurs auront un rôle dans un prochain film réalisé par Kheiron. Et puisqu’ils sont des rappeurs avant d’être des comédiens, les deux hommes lâchent le titre Mauvaises Herbes, en collaboration avec le réalisateur du film lui-même et l’actrice Leïla Boumedjane.

À LIRE AUSSI 
Médine et Sofiane au cinéma avec Catherine Deneuve !

Un morceau pour teaser l’arrivé du film Mauvaises Herbes !

Après le succès de son premier film, Nous trois ou rien, Kheiron prépare la sortie d’un deuxième long-métrage intitulé Mauvaises Herbes. Au casting, on retrouve de grands noms du cinéma, notamment Catherine Deneuve et André Dussolier, ou encore l’actrice Leïla Boumedjane. Le réalisateur a également convié des figures plus connues pour leur maniement de la rime, les rappeurs Sofiane et Médine. Et, quoi de plus logique que de faire rapper les deux hommes à l’occasion d’un morceau teasant l’arrivée du film ?

Souvent y a la nature qui reprend ses droits / Lorsque tu vois mourir plus de gens que d’arbres / Moi je fais de la musique qui se voit dans le noir / Qui se remarque comme Catherine Deneuve qui dabe

De premières images du film

Certainement extrait de la bande-originale du film, Mauvaises Herbes chante la force et la réussite de ceux qui ne partent de rien, toujours dans la joie et la bonne humeur. Aux côtés des deux rappeurs, on retrouve d’ailleurs la comédienne Leïla Boumedjane, et le réalisateur, Kheiron, qui n’hésitent pas à donner de la voix. Au niveau du clip, on découvre quelques images tirées du film, ainsi que des passages filmés pour la réalisation du clip exclusivement, mais toujours sur les lieux du tournage du long-métrage. Pour le reste, il faudra attendre le 21 novembre 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT