Actualités Musique

McFly et Carlito jugent le rap français avec Kaaris et Kalash Criminel

McFly et Carlito jugent le rap français avec Kaaris et Kalash Criminel

Une connection inattendue !

Alors qu’ils effectuaient une traversée de la méditerranée en rameur il y a quelques semaines, McFly et Carlito sont revenus ce dimanche en reprenant le concept Versus de GQ. Les deux youtubeurs se prêtent au jeu de la critique du rap game français avec des invités surprise

À LIRE AUSSI 
McFly a failli mourir avec Oli

Ça clashe sans langue de bois (ou presque) !

Dans leur dernière vidéo, McFly et Carlito se sont attaqués à un domaine dans lequel ils sont peu familiers : le rap. Le duo, célèbre pour ses parodies, démontre une nouvelle fois son second degré en se moquant avec bienveillance d’un coktail de rappeurs.

Ils critiquent Dosseh, Maes et accusent Koba LaD de copier Mister V… Un florilège de second degré qui se précise par la présence de trois invités pour le moins imprévisibles qui ne sont autres que Kanoé, Kalash Criminel et Kaaris ! Les rappeurs se prêtent au jeu avec sympathie pour un résultat qui ravira sans hésitation les fans de McFly et Carlito. La vidéo se conclue sur un freestyle de McFly, totalement étranger à ce style musical.

Poussé par Kaaris, le youtubeur de 35 ans se lâche et dévoile « N*que son père le marsouin », un freestyle aux punchlines dérisoires sur une production agressive dans l’univers du dozo. Le tout est illustré par des images extraites du making-of de la vidéo, présentant Kalash Criminel, Kaaris et Kanoë sous un autre angle, rehaussant leur capital sympathie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT