Actualités Musique

Maskey donne sa recette pour faire du Hamza ! [VIDEO]

Maskey donne sa recette pour faire du Hamza ! [VIDEO]

Le Youtubeur lâche une nouvelle recette !

Ca fait longtemps qu’on l’attendait et aujourd’hui elle est enfin disponible : la huitième recette du Youtubeur masqué ! Le million d’abonnés que compose la communauté de Maskey pourra donc se ravir se découvrir une recette particulièrement désirée intitulée « Comment faire du Hamza ? »… Fans du Sauce God, vous êtes servis !

À LIRE AUSSI 
Maskey, l'épisode 4 des « Trucs insupportables dans le rap » [VIDEO]

Une recette de Maskey consacrée au R’n’B francophone !

Après des semaines de teasing, le Youtubeur masqué le plus célèbre de l’hexagone revient avec un nouveau numéro de ses célèbres recettes. Il part d’un constat : le R’n’B francophone est mort, ou presque. Disons qu’aujourd’hui, notre scène R’n’B est très restreinte… On y trouve tout de même le belge Hamza, fidèle représentant du genre qui, selon Maskey, avance en équilibre parfait entre le rap et le R’n’B. Le Youtubeur a donc décidé de consacrer une nouvelle recette à Sauce God.

Pour faire du Hamza, rien de plus simple, prenez une grosse cuillère à soupe de « rebeu hype », une pincée de beat composé d’accords type R’n’B mêlés à une bonne basse, des sonorités trap et une instrumentale originale et enfin, quelques cuillerées de lyrics (très) fragiles avec des gimmicks chelous. Laissez reposer quelques minutes et le morceau est prêt à déguster ! Il n’y a pas à dire, le résultat est tout à fait à la hauteur du nouveau challenge de Maskey.

Hamza remplacé par 6IX9INE aux Eurockéennes

Qui dit été dit festival, sauf pour Hamza qui a eu un problème de santé le contraignant à décommander sa venue sur la scène du festival de Belfort. L’artiste belge a alors été remplacé par 6IX9INE qui a retourné les Eurocks avec un plaisir non dissimulé. Depuis, ce dernier fait la Une pour des affaires beaucoup moins glorieuses… On espère cependant qu’Hamza se portera mieux pour le Cabaret Vert qui a lieu du 23 au 26 août à Charleville-Mézières.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT