Et de 2 !
Le 22 mai dernier, Luv Resval dévoilait le premier épisode de sa Mephistory. Une vidéo tournée aux States avec tous les membres de sa clique placée sous le signe de la bonne humeur. À l’issue de ce premier extrait, l’artiste avait gratifié ses auditeurs d’un clip inédit tourné dans le décor désertique de la West coast. Il remet ça aujourd’hui avec un deuxième volet inédit.
À LIRE AUSSI
Luv Resval livre l'épisode 1 de « MEPHISTORY » ! [VIDEO]
Luv Resval en mode lover
Si la dernière fois, le premier épisode s’était achevé par un clip, le second s’amorce sur un nouveau visuel. Cette fois-ci, il s’agit d’un morceau beaucoup plus romantique que le premier où Luv est accompagné d’une charmante jeune femme tenant le rôle de petite copine. Nous avons donc le plaisir de retrouver les deux tourtereaux dans les rues éclairées aux néons ou en voiture.
J’ai perdu mon temps chaque jour, fumer de la drogue chaque soir
Luv Resval poursuit sa Mephistory !
Au programme pour ce second volet du vlog de Luv Resval à Los Angeles on retrouve l’équipe en motocross juste avant d’enfourcher des jetski dans la baie de LA. Une otarie vient même se joindre à la partie ! Après s’être dépensé, le rappeur fait une halte chez le coiffeur histoire de parfaire sa coupe bicolore. Cette deuxième vidéo s’achève sur un repas typiquement américain avec au menu frites et fromage dégoulinant.