Actualités Musique

Lord Esperanza la joue comme « Eric Cantona » [VIDEO]

Lord Esperanza la joue comme « Eric Cantona » [VIDEO]

L’enfant terrible est de retour…

Lord Esperanza ne chôme pas ! Après avoir dévoilé le clip de Maria et celui de l’Ere du temps, extraits de son futur projet intitulé Polaroïd, le rappeur envoie cette fois-ci un freestyle puissant. Sous la faible lumière de néons violets, il interprète le titre Eric Cantona face à la caméra.

Dans la peau d’Eric Cantona

Figure incontournable du football français et anglais avant de devenir acteur, Eric Cantona a surtout fait parler de lui pour ses nombreux coups de gueule provoquants et parfois choquants. Voilà probablement la raison pour laquelle l’acolyte d’Usky s’est inspiré de lui pour cette nouvelle prestation, qui ne devrait pas figurer sur le projet Polaroïd. Comme s’il était dans la peau de l’ancien sportif, il fait vivre un calvaire à la concurrence.

Plutôt que de voir ses rivaux se déchirer, Lord Esperanza préfère rapper. Son point fort ? Sa force et son talent. Le MC n’est pas prêt de tirer sa référence, en témoigne sa pluie de punchlines sur une prod de Elzed et sous une ambiance violette tamisée.

J’suis venu féconder ta daronne car j’veux pas que t’hérites

Un projet imminent et une tournée

Alors que son projet était prévu pour le 29 octobre, celui-ci a fuité prématurément. Finalement, ses fans pourront le savourer dans un peu plus d’une semaine puisqu’il sera dans les bacs à partir du 27 octobre. Ce disque sera composé de 16 titres parmi lesquels figureront L’Ere du temps et Maria, les deux derniers extraits offerts par le rappeur. Au programme, des featurings avec Jill Romy et Shaby mais également Anaika, Nelick et Roméo Elvis.

Pour couronner le tout : Lord Esperanza a déjà dévoilé plusieurs dates de son Polaroïd Tour. Une vingtaine de concerts pourraient venir s’ajouter à la liste en début d’année 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT