Le premier extrait de « Trapstar 2 ».
Ces derniers temps, Leto avait surtout fait la différence dans des freestyles et des featurings. Entre les épisodes de sa série Double Bang qui se comptent au nombre de 7, on l’a croisé aux côtés de Dinor (Benef), Cheu-B (Splash), Arka (Minuit), The S (Nous deux), Junior Bvndo (Cash N Kush) ou encore Mel (Allez)… Aujourd’hui, retour par la case clip en solitaire avec le réussi Adios.
À LIRE AUSSI
Dinor et Leto ne pensent qu'au « Benef » [VIDEOCLIP]
Changement de cap pour Leto
Dans sa série de freestyle Double Bang, Leto avait pris le soin de performer selon des codes proches de la rue, mais toujours avec une touche bien à lui, une vibe presque américaine. Aujourd’hui, le style a changé dans son clip nommé Adios. De quoi démontrer qu’il est capable de faire avec une polyvalence certaine… Ici, c’est donc plus mâtiné, plus calme, voire carrément mélancolique. Le propos, par contre, reste toujours collé au bitume. Mais après avoir fait ses tunes, notre cher Leto fera en sorte de vous dire Adios, évidemment.
Le projet « Trapstar 2 » est en route !
Sachez d’ailleurs que si Leto fait son retour dans le clip Adios, ce n’est pas pour rien… En effet, il a pris soin de déclarer qu’il s’agissait bien du tout premier extrait de son projet Trapstar 2. Il faudra donc évidemment s’attendre à une suite de son précédent opus, celui qui avait notamment pu compter sur un énorme featuring avec Ninho baptisé Avon Barskdale, du nom du personnage emblématique de la série The Wire.
A l’occasion de la sortie de cet opus, Leto avait d’ailleurs balancé un sacré Booska Paris La Nuit dans nos pages. Une performance à voir ou à revoir juste ci-dessous
Pour ne rien rater des actualités de Leto, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :
- Instagram : letopsothug
- Facebook : LetoCaptainCook
- Twitter : Leto_PSOTHUG
- Snapchat : psothugo
- YouTube : Leto