Encore du nouveau de la part de Leto.
Fier représentant du 17ème arrondissement de Paris, Leto est un rappeur qui n’arrête pas de monter. Aujourd’hui, il continue sa route en nous livrant une nouvelle preuve de son talent, le visuel du morceau Crime. Un titre dans lequel il ne fait évidemment pas dans la langue de bois. Il consacre ainsi ses couplets à décrire la vie d’un thug dans un délire qui part assez loin, revolver à la main.
À LIRE AUSSI
Leto prend plaisir à « Jump dans la Porsche » ! [VIDEOCLIP]
La rime est l’arme du crime
Je n’ai plus aucune limite / remercie dieu mon flingue s’est enrayé
Après une expérience au sein du PSO Thug, voici Leto en solitaire, bien décidé à braquer la plateforme YouTube de clips haut de gamme. Ainsi, il avait réalisé un gros coup avec son dernier visuel, Jump dans la Porsche. Un clip validé par beaucoup, dont le Duc de Boulogne himself, Booba, qui avait partagé le fameux son sur ses réseaux. Aujourd’hui donc, le jeune loup est de retour avec une autre grosse cylindrée musicale, Crime. De quoi shooter dans le mille de sa cible, sous la caméra du réalisateur Chill.
Celui qu’on connaît aussi sous le blase de Captain Cook cuisine sa musique comme il se doit, proposant un mélange adéquat entre rimes bien violentes et refrain sous autotune, mais pas sans nerf non plus. La polyvalence, peut-être l’une des armes d’un artiste décomplexé comme jamais. La séquence que nous avons sous les yeux va dans ce sens et propose divers plans originaux, parfaite pour en mettre plein la vue.
Leto, encore plus haut en solo ?
Leto, un nom qui gravite depuis de nombreux mois dans le game. Habitué aux sérieuses collaborations, il aura par exemple signé des featurings avec Alkpote, ou encore ses compatriotes du 17ème tels que Cheu-B ou Hayce Lemsi. Alors qu’il a décidé de faire une partie de sa route en solo, son heure viendra donc sonner bientôt. A quand un projet ?