Le rappeur est de retour avec le visuel de son morceau inédit, « Trap$tar ».
Après un tournage au grand air pour le visuel de son morceau Crime, c’est au coeur du 17ème arrondissement de Paris, d’où il est originaire, que Leto a choisi de réaliser le clip Trap$tar. Un titre où le rappeur dit toute sa fierté au regard du chemin parcouru jusqu’à aujourd’hui.
À LIRE AUSSI
Leto est dans le « Crime » avec son dernier clip [VIDEOCLIP]
Leto, la nouvelle trap-star
Plus de dinero, maman je rentre à la maison, j’ai rodé toute la night
Le rappeur, membre du duo parisien Pso Thug (pour « Porte de Saint Ouen Thug ») avec Aero, est donc de retour avec une réalisation inédite baptisée Trap$tar. Un visuel fin et épuré confié à COMM et Valentin Deluy dans lequel Leto dit son envie de tout rafler. Et c’est bien parti ! Après le succès de Jump dans la Porsche (880 000 vues), validé par Booba lui-même, et Crime (770 000 vues), le Parisien tape très fort avec son morceau trap au refrain entêtant. Dans ce nouveau clip haut de gamme, le rookie oscille entre veste en fourrure et perfecto en cuir, tout en restant dans son élément. Le rappeur fait le récit de sa nouvelle vie et n’oublie pas d’où il vient.
Leto bientôt de retour avec un projet solo ?
Le représentant du 17ème arrondissement ne compte pas s’arrêter là. Après cette nouvelle preuve de son talent, Leto ne devrait pas tarder à annoncer son retour avec un projet en solo. En effet, après son expérience au sein du duo Pso Thug, il peaufine le lancement de son projet en solitaire. Habitué des collaborations gagnantes (on pense notamment à son compatriote du 17ème, Hayce Lemsi, mais aussi à Ghost Killer Track, GLK, Alkpote ou encore Jack Mess), Leto s’apprête à faire sensation avec son propre album. A quand la sortie officielle ? Le rappeur ne devrait pas tarder à en dire plus…