Une soirée pas comme les autres, présentée par des Nono et Karim survoltés !
Véritable phénomène sur le web, la série Les Déguns a débarqué sur grand écran la semaine dernière. Dans les salles obscures depuis le 13 septembre, le long-métrage est consacré aux personnages loufoques de Nono et Karim, deux Marseillais au caractère bien trempé…
Avant la sortie du fameux film, une avant-première a justement eu lieu du côté de la cité phocéenne. Les caméras de Booska-P étaient donc sur place pour ne rien rater de ce moment particulier.
À LIRE AUSSI
Fianso envoie « Comme un Dégun » extrait de la B.O du film [VIDEOCLIP]
Une avant-première en présence de Soprano et de L’Algerino
C’est devant une salle pleine à craquer que Karim et Nono ont fait le show, présentant leur tout premier film. Les Déguns ou l’histoire de deux potes lancés dans une cavale complètement dingue… Tout cela au milieu d’invités de marque. Quoi de plus normal, donc, que de retrouver Soprano et L’Algerino pour une avant-première pas comme les autres.
Karim : « Quand tu tombes sur notre première saison, tu vois qu’on a pris de l’assurance d’année en année. Il ne faut pas que les jeunes aient peur, faut qu’ils se lancent et se disent : « là, aujourd’hui, je suis un peu timide. Mais demain ça ira mieux et après demain encore mieux ». A la base, c’était pas un rêve de gosse d’être acteur, je ne l’imaginais même pas. J’ai fait un truc avec mon collègue, ça a marché et maintenant ça commence à me plaire. Je suis content, mais je n’ai pas la pression comme un jeune qui a rêvé de ça toute sa vie. Demain, si je n’ai plus ça, j’aurais quand même vécu une belle aventure. »
Nono : « On a fait le film qu’on a toujours voulu voir au cinéma. (…) Cela peut être une suite pour ceux qui sont bousillés à la série, mais pour les autres qui ne connaissent pas, c’est vraiment un film. Ils peuvent entrer et découvrir vraiment Les Déguns. »