Actualités Musique

Lemon Haze représente son quartier sur « NPP »

Lemon Haze représente son quartier sur « NPP »

Un joli retour aux affaires.

Le jeune rappeur originaire de Nanterre dans les Hauts-de-Seine se prépare à faire beaucoup de bruit en cette nouvelle année. Après que son freestyle Liberta a fait mouche auprès d’un auditoire assez large, Lemon Haze compte bien capitaliser et sa sortie de ce 28 février 2019 va dans ce sens.

À LIRE AUSSI 
Lemon Haze exige la « Liberta » pour la street [VIDEOCLIP]

Un morceau en deux temps

En ce dernier jour du mois de février, Lemon Haze a saisi son public très tôt le matin avec la publication de son nouveau titre nommé NPP assorti d’un clip à visionner sur sa chaîne YouTube. Avec cet inédit, l’artiste du 92 signe son premier essai de l’année et son premier depuis déjà trois mois et la sortie du freestyle OCB. À l’instar de ses morceaux précédents, le rappeur des Hauts-de-Seine continue d’exploiter un univers artistique qui fait aujourd’hui sa force : sa haine, qu’il déploie sur des beats trap. Ce jour n’est donc pas une exception à cette règle puisque sur NPP, le Nanterrien débite allègrement durant un single scindé en deux. En effet, Lemon Haze rappe sur deux productions qui se succèdent et chacune instaure une ambiance qui est retranscrite dans la vidéo : la première partie laisse entrevoir le rappeur à la tour Noirmoutier dans sa ville, accompagné des siens et de quelques armes à feu; la seconde se couvre d’obscurité alors qu’on le voit en comité restreint profiter des douceurs de certaines substances illicites.

Un rappeur à surveiller

Lemon Haze a montré en très peu de temps un potentiel non négligeable qui pourrait, à terme, le mener vers les sommets du rap français. Il compte sur le travail qu’il effectuera en 2019 pour le mettre dans cette voie. Ses précédents morceaux ont été dans l’ensemble bien accueillis par le public et il bénéficie également du soutien de Sofiane, une des plus grosses têtes du milieu actuellement. Les conditions semblent réunies pour que le rappeur du 92 impose ses talents de kickeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT