Lefa de retour avec un extrait de « 3 Du Mat ».
Après son passage dans Colors, Lefa nous présente un nouvel extrait clipé de son dernier album en date 3 Du Mat sorti en avril. Accompagné de Dadju, qui a projeté son album Gentleman 2.0 vers de nouveaux sommets grâce à une réédition saluée par le public, et d’S.Pri Noir, dont le dernier clip Papillon est une véritable réussite, le rappeur parisien livre un single efficace et attendu du public !
À LIRE AUSSI
Lefa présente le nouveau maillot du Bayern pour Colors [VIDEO]
Une invitation au voyage !
Les trois rappeurs nous invitent au voyage dans leur nouveau clip signé Adrien Lagier et Ousmane Ly (réalisateurs également de Paradise de Lefa et Lomepal récemment certifié single d’or, mais aussi du célèbre Pas joli de Kekra) dans lequel il suffit de franchir une porte ou un écran pour se trouver téléporté dans une nouvelle réalité. Tourné sur une route déserte, le clip prend une nouvelle tournure au moment du couplet d’S.Pri Noir qui le surcharge de références pop à grand renfort d’incrustations. Rien d’étonnant à cela, le procédé est cher à A$AP Rocky dont le hit psychédélique L$D a largement inspiré la mélodie de J’me téléporte. La complémentarité des trois rappeurs est au point, et notamment l’alchimie de Lefa et Dadju sur le refrain, colle parfaitement à l’instrumentale d’MKL, qui a produit bon nombre de morceaux de 3 Du Mat mais aussi de la réédition de Gentleman 2.0.
[cite]J’arrive en jogo frappé Adidas ; dans la poche de gauche, j’ai des vraies liasses / Tu voudrais manger des quesadillas ; j’t’ai dit : j’te préfère sans ton maquillage[cite]
Lefa vise dans le mille
Le nouvel album du rappeur parisien est une réussite musicale, mais aussi un step-up commercial à l’échelle de sa carrière concrétisée récemment par l’obtention d’une certification pour le single Paradise, qui ne manquera pas d’être suivie de celle de J’me téléporte. Lefa continue ainsi de faire vivre son album 3 Du Mat avec de sacrés singles.