Laylow dans une sombre ambiance.
Laylow est de retour avec le premier extrait de son prochain opus qui devrait arriver courant 2018. Une bonne nouvelle, car cela faisait maintenant de nombreuses semaines que le jeune artiste n’avait pas refait surface sur la toile. Ciudad est donc disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal.
À LIRE AUSSI
Laylow : Un rappeur énigmatique et digital [PORTRAIT]
Laylow erre dans la « Ciudad »
Pour ce nouvel extrait, Laylow s’accompagne de Dioscure pour une prod mélodieuse et puissante, qui reste bien dans la tête. En voiture, comme à son habitude, Laylow met les gaz dans la ville à travers un visuel empli d’effets et de jeux de couleurs, avec également une ambiance très sombre. On le retrouve également perdu dans le désert tenant bizarrement son MacBook… Un visuel assez singulier, comme il a son habitude, mais à voir et à revoir sans modération. Une chose est sûre : ce single ne peut laisser présager que du bon pour son nouveau projet !
Ouh babe, j’suis dans la ciudad, le vice est tout-par / Salope est sous drugs, j’entends mais j’écoute pas / Deux heures du mat’, mets le coup d’gaz / J’mets le coup d’gaz, bébé, j’suis plus dans la ciudad
Un nouveau projet pour 2018
Après avoir sorti plusieurs projets avant le début des années 2010, Laylow a marqué son grand retour sur l’année 2016. Son très réussi projet Mercy est arrivé, composé de dix morceaux dont un featuring avec Sneazzy sur No Love et les qualitatifs Division Rouge et 10′. En 2017, le rappeur a de nouveau fait honneur de sa présence avec un projet beaucoup plus digital… Aux sonorités différentes. On y retrouve Jok’Air sur Gogo, et le fameux Bionic sorti quelque temps avant l’opus. Pour l’année 2018, on se demande bien ce qu’il nous réserve, mais nous savons déjà qu’un nouvel album est en préparation, et que Ciudad en est le premier extrait !