L’Algérino ramène un tube et le soleil avec lui.
Reconnu sur les terres néerlandaises, L’Algérino fait mouche dans le pays voisin et continue de séduire. Diffusé dans les plus grandes radios des Pays-Bas, il signe aujourd’hui une belle collaboration avec Boef pour le titre Hola, présent sur son dernier album International. Un opus qui porte d’ailleurs bien son nom…
À LIRE AUSSI
24h avec L'Algerino [VIDEO]
Une connexion qui fonctionne !
Hola est donc l’un des nombreux extraits du dernier album du marseillais, connu pour ses sonorités entêtantes et dansantes. Celui qui a fait le buzz avec ses titres Sur la tête de ma mère ou plus récemment Les menottes continue sur sa belle lancée avec ce que l’on peut qualifier de nouveau tube de l’été. En featuring avec le Hollandais Boef, ce titre nous est présenté à travers un visuel ensoleillé qui ne donne qu’une seule envie : partir en vacances. Le luxe est à ici à l’honneur avec des artistes qui assument un sacré train de vie. Une nouvelle fois, ils mettent tout le monde d’accord et sont prêts à dépasser les frontières !
Quand l’Algérino emmène Fif en Hollande
Il y a quelques semaines, Fif partait avec L’Algérino pour 24h direction la Hollande. Il a ainsi pu suivre cet artiste reconnu à l’international, en témoigne son invitation à la cérémonie des prestigieux FUNX Awards (FUNX étant la radio la plus populaire du pays).
L’artiste originaire de la cité phocéenne a ainsi pu se confier sur son impact en dehors de nos frontières :
« Il y a toujours une source. A la base, on va dire que c’est la communauté maghrébine qui m’écoute, mais ça se généralise. On fait des concerts en Hollande, en Allemagne, au Danemark, A New-York (…). Quand tu prends l’avion et que tu rencontres d’autres personnes, ta façon de créer évolue. Je me demande par exemple comment un Allemand peut écouter ma musique. Et à chaque fois, je teste mes sons, que ce soit en concert ou dans un taxi ».