De retour sur long-format avec la sortie de son album Persona Non Grata, Lacrim est en pleine promotion de son projet. Dans un entretien, le rappeur du 94 est revenu sur sa participation au projet Classico Organisé.
« En tout cas j’étais très content, je suis très content »
Quelques semaines avant la sortie de son dernier disque en date, Lacrim s’était fait remarquer grâce à un gros couplet dans Loi de la calle, un extrait du projet Classico Organisé. En marge de la sortie de Persona Non Grata, le rappeur de Chevilly-Larue était de passage dans l’émission Le Code, animée par Mehdi Maïzi. Après être revenu sur de nombreux sujets, l’artiste s’est expliqué quant à sa présence sur le projet piloté par Jul.
Dans des propos retranscrits par Interlude, Lacrim explique : « Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : « Tu peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça. » […] Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire. »
Le rappeur déclare cependant avoir eu quelques surprises au niveau des artistes présents avec lui sur le morceau Loi de la calle : « Mais franchement, la vérité, par exemple sur le morceau où j’étais, on a un morceau de chefs tu vois. Mais je le voyais quand même autrement dans la mesure ou je croyais qu’il y allait avoir quand même t’as vu, vraiment deux petits émergents. Parce que faut que ça serve à ça aussi tu vois. Je pense. Je pense qu’il faut deux petits vraiment, deux petits qui arrivent, tu sens JUL qu’ils sont chauds, tu les mets avec nous et voilà je pense que c’est bon. Mais en tout cas j’étais très content, je suis très content. »