ALERTE ! Le Tiguere cuisine du lourd.
Après avoir temporisé durant toute l’année 2018, Lacrim semble avoir repris du poil de la bête et s’être de nouveau lié avec sa productivité d’antan. En effet, à peine plus de deux mois après la sortie de son album éponyme, le rappeur originaire du 94 semble prêt à enchaîner si l’on en croit son dernier fait d’armes…
À LIRE AUSSI
Lacrim avec Fredo et 3robi dans « Not My Dons » [VIDEOCLIP]
Lacrim de retour en mode mixtape
C’est une petite bombe que Lacrim vient de larguer sur le rap français en ce mercredi 24 avril. En effet, l’artiste s’est fendu d’une vidéo postée sur Facebook dans laquelle on peut clairement entendre un titre inédit du Tiguere ! De plus, le titre qu’il a donné à son post ne laisse aucune place au doute : R.I.P.R.O 4 est dans les tuyaux et devrait arriver dans les bacs et les plateformes de streaming très bientôt. L’extrait du morceau est entrecoupé d’un sample du film Scarface dans lequel on entend Tony Montana prononcer une de ses phrases mythiques. Après avoir publié un album plus introspectif qu’à l’accoutumée, Lacrim semble décidé à ressortir du placard son style mafieux qui a tant fait fureur ces dernières années. Les nouvelles quant à cette prochaine sortie devraient vite arriver…
« LACRIM » toujours disponible
Le vendredi 8 février dernier, Lacrim publiait son troisième album solo LACRIM. Le contexte de ce disque est particulier : habitué à être prolifique, il a cette fois pris tout son temps pour cuisiner la sortie de ce projet beaucoup plus personnel que les autres. De plus, il s’est entouré de nombreux artistes pour ce double album long de vingt titres. En effet, il s’est octroyé les services d’artistes français, européens, maghrébins et même américains : Soolking, French Montana, Kayna Samet, Snoop Dogg, Rick Ross, 3robi, M Huncho, Oxmo Puccino et Cheb Mami. L’opus s’était écoulé à un peu plus de 22 000 exemplaires en première semaine.