Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, la rumeur de la libération de Lacrim de prison s’est propagée sur Twitter…
Mise à jour du 28 novembre 2016 : Voila, Lacrim est enfin sorti de prison !
Le rappeur de 31 ans avait bénéficié d’une permission de sortie la semaine dernière. Sa libération définitive serait donc imminente. En novembre dernier, après 8 mois de cavale faisant suite à une condamnation à trois ans de prison ferme, Lacrim s’était rendu à la police pour purger sa peine. Il s’était alors présenté en compagnie de son avocat à une annexe d’un commissariat situé à Chevilly-Larue (94), où il avait été interpellé par les enquêteurs.
Kore son producteur a dévoilé une photo de lui avec Lacrim sur son compte Insta.
Les Tee-Shirts « Libérez Lacrim » (Noir et Blanc) sont actuellement soldés dans notre boutique en ligne : le Booska-Shop.
Rappel des faits
En mars 2015, le natif du 20ème arrondissement de Paris avait été condamné à Marseille, en son absence, à trois ans de prison pour détention d’armes, après avoir exhibé une Kalachnikov dans un de ses clips. La justice avait alors émis un mandat d’arrêt à son encontre.
Quand j’ai pris trois ans de prison ferme, je n’ai pas réfléchi sur le coup
« Cette décision était prise depuis longtemps. Quand j’ai pris trois ans de prison ferme, je n’ai pas réfléchi sur le coup, je suis parti. Ma femme était enceinte de trois mois à ce moment-là. Je ne savais plus quoi faire. J’étais perdu », avait déclaré Lacrim avant de se rendre à la police, dans les colonnes du Parisien. Sortie durant son incarcération, la mixtape Ripro 2 a officiellement été certifiée disque d’or au mois de mars dernier. Pour rappel, ce projet avait réalisé un excellent démarrage dans les charts en s’écoulant à 26 875 copies à l’issue de sa première semaine d’exploitation. En sortant de prison, Lacrim va pouvoir avancer sérieusement sur ses nouveaux projets.