Le Marseillais est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouveau style…
Alonzo en aura vu passer des styles et des modes. Dans le game depuis de nombreuses années, Alonzo est un rappeur sur lequel on peut compter. De ses débuts avec son groupe des PSY4 de la rime jusqu’à sa brillante carrière en solo, le Marseillais a toujours su innover et se renouveler. Du genre à imprimer les tendances musicales, ce dernier a récemment changé totalement de style. Cheveux longs, passages à la salle de musculation, barbe un peu plus longue… La transformation de l’interprète de « Binta » est très nette. De bon augure pour annoncer une date de sortie pour son prochain album? C’est ce qu’on espère chez Booska-P !
Alonzo débarque avec un nouveau style
Une transformation payante !
C’est la question qu’on se pose. Avec cette transformation, Alonzo prouve qu’il est prêt, déterminé à croiser le fer avec n’importe qui. Après les succès commerciaux de ses derniers opus, « Règlement de compte » et « Avenue Saint Antoine », respectivement certifiés disque d’or et disque de platine, l’artiste s’apprête à revenir plus fort que jamais. Dernièrement, il a fait l’actualité avec des morceaux haut de gamme, comme par exemple « Feu d’Artifice », son impeccable featuring avec MHD. Qu’on se le dise, notre Alonzo n’est pas là pour plaisanter, tous les muscles dehors. Le membre des Psy4 de la rime s’offre une seconde jeunesse sur le ring du game, micro en main pour prouver qu’il bien le capo dei capi !
Le changement de style, une habitude dans le rap
Notons que, comme nous l’avons déjà traité dans cet article, les transformations physiques sont nombreuses dans le milieu du hip hop. En effet, une multitude d’artistes ont changé d’apparence pour amorcer de nouvelles périodes dans leurs carrières. Ici, chez le marseillais Alonzo, nous faisons cependant face à un changement stylistique réussi et naturel. Pas de genre à déboussoler ses fans, juste à se montrer toujours aussi en avance sur les tendances !
À LIRE AUSSI
Ces rappeurs qui ont changé d'apparence ! [DOSSIER]