Actualités Musique

La Sexion d’Assaut a mis un vent à Jay-Z

La Sexion d’Assaut a mis un vent à Jay-Z

Le groupe ne s’est pas laissé faire.

En pleine promotion de son nouveau projet Alpha EP 1 publié le 21 mai dernier, Black M est revenu sur une anecdote incroyable. Il y a plus de 10 ans de cela, la Sexion d’Assaut avait posé un énorme lapin à Jay-Z.

À LIRE AUSSI 
GIMS l'affirme : la Sexion d'Assaut, c'est terminé !

Quand la Sexion zappe Jay-Z

Retour en 2010. A l’époque, Jay-Z est censé se produire en France, à Bercy. La Sexion d’Assaut, alors en pleine période L’École des points vitaux, est invitée à assurer la première partie du géant du rap. Sauf que rien ne se passe comme prévu.

Black M s’est remémoré cette incroyable déconvenue, ayant poussé les membres de la Sexion à poser un vent magistral à Hov. : « On nous avait invités à la première partie de Jay-Z, mais on l’a pas faite pour différentes raisons. On était jusqu’à dans les loges, mais il y a un truc qu’on n’a pas apprécié. On s’est barrés, on a dit Jay-Z ou pas Jay-Z, on se barre. C’était vraiment barge. »

En réalité, il semble que la superstar était trop occupé à regarder… du tennis !

Jay-Z, trop occupé à regarder Roland Garros

Visiblement absorbé par la finale de Roland Garros, Jay-Z ne communique pas. Absent, menant une équipe technique refusant à la Sexion de répéter et de faire la balance, Hov aura agacé au plus haut point la formation menée par GIMS, qui décidera donc de quitter les lieux et de ne pas faire la première partie du show.

Un communiqué sera publié dans la foulée sur le blog du groupe, confirmant une brouille avec l’interprète de 99 Problems : « Désolé à tout ceux qui se sont déplacés au concert de Jay Z et qui ne nous ont pas vu en 1ère partie. Nous n’avions pas d’autres choix que d’annuler le show vu le manque de respect qu’il y a eu à notre égard ce soir là. Les américains ont l’habitude de manquer de respect aux chanteurs français mais ça ne sera pas pour cette fois ci. Supporters, supportrices, RDV au Parc des Princes le 19 juin pour la 1ère partie d’NTM, ou encore mieux le 5 novembre 2010 au Zénith de Paris. (sic) »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT