Actualités Musique

La MMZ est « N’DA » au Sénégal [VIDEOCLIP]

La MMZ est « N’DA » au Sénégal [VIDEOCLIP]

Moha et Lazer dévoilent le clip extrait de leur album éponyme.

Embarqués dans un rap qui fait la part belle aux refrains chantés et à l’autotune, Moha et Lazer ont réussi à imposer le sigle de la MMZ dans le game. Aujourd’hui, le duo revient avec un tout nouveau clip, N’Da, issu de l’album éponyme dévoilé le 10 novembre dernier. Un single parfait pour défendre le projet !

À LIRE AUSSI 
La MMZ nous fait voyager jusqu'à « Orion » [VIDEOCLIP]

La MMZ a trouvé son rythme

J’ai le coeur qui saigne, mama, non j’suis pas ces rappeurs tous entourés d’nanas / Coeur de billets d’oseille, parfois, faut monter sur un coup on est tous passés par là

Abonné aux clips colorés qui font voyager, notre duo venu du 91 a proposé un visuel absolument dingue pour son morceau N’Da. Au Sénégal, on croise Moha et Lazer aux côtés des kids du secteur, sourires aux lèvres. Le tout fonctionne parfaitement, et donne à voir des rappeurs devenus matures, sûrs de leur force sous les caméras de l’équipe de Fanatik Prod. Niveau son, c’est encore plus planant qu’à l’habitude qu’on retrouve nos bonhommes, sur une production sur mesure signée BBP.

Un passage à Bercy pour couronner l’année

En 2017, la Mini Mafia Zoo n’a pas fait illusion, loin de là. En effet, le duo composé de Moha et Lazer aura signé un disque d’or avec l’album Tout pour le gang, et balancer des clips tous aussi fous les uns que les autres sur la toile. Fort d’une fanbase en constante progression et d’un nouveau statut depuis sa précieuse certification dorée, le groupe a récemment franchi un autre pallier…

Il y a quelques semaines, on a retrouvé les jeunes sur la scène de l’AccorHotels Arena, rien que ça ! En compagnie de leurs homologues RKM et RTI du groupe DTF, Moha et Lazer ont assuré avec style la première partie du concert évènement de PNL. Une étape qui restera dans les mémoires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT