Actualités Musique

La Fouine : la date de sortie de « Capitale du Crime Censuré » [PHOTO]

La Fouine : la date de sortie de « Capitale du Crime Censuré » [PHOTO]

Bonne nouvelle : la sortie de la nouvelle mixtape de La Fouine approche à grands pas.

L’homme est actuellement en pleine forme… Pas plus tard qu’à la fin du mois d’avril, La Fouine faisait en effet un come-back remarqué et remarquable avec le quatrième extrait de sa mixtape « Capitale du crime censuré » : le clip « RS4 », un banger avec lequel le rappeur du 78 est revenu à ses fondamentaux. Pour faire suite à cette réalisation, l’artiste dévoile aujourd’hui des informations clés concernant son opus tant attendu : la cover ainsi que la date de sortie !

Ainsi, La Fouine a ravi ses fans en révélant ni plus ni moins que la mixtape « Capitale du crime censuré » arriverait le 2 juin 2017, juste avant la saison estivale. Pour appuyer cette annonce de la plus haute importance, Fouiny a également levé le voile sur la cover du projet. Plutôt sobre, elle met en avant l’artiste, seul, casquette vissée sur la tête et le regard dirigé droit vers le sol. Quant au lettrage, il nous laisse lire sans trop de mal « La Fouine CDCC ». Il n’en fallait pas plus pour réjouir le public du rappeur des Yvelines qui suscite là une grande impatience chez ses fans de la première heure.

« Capitale du Crime Censuré », sortie le 2 juin

Tracklist

  1. Juice
  2. Chargée
  3. Litron
  4. RS4

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir davantage sur « Capitale du crime censuré », sachez qu’il s’agira d’un projet de longue haleine comme nous l’a expliqué La Fouine au détour d’une interview exclusive qu’il nous a accordé il y a quelques mois en arrière. « Quand je préparais nouveaux monde, j’ai fait deux morceaux énervés que je n’ai pas mis dans l’album parce qu’ils étaient trop hardcore. Ensuite, j’ai décidé de construire un projet autour de ces deux sons, ça sera des morceaux censurés (…) Ce sera sale, c’est tout ce que je ne pouvais pas dire dans l’album. Il y aura un peu de vulgarité, mais aussi du militantisme.« 

(Re)découvrez le freestyle « Booska Censuré » de La Fouine ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT