Actualités Musique

La Fouine déterminé dans « Donne moi mes sous » [VIDEOCLIP]

La Fouine déterminé dans « Donne moi mes sous » [VIDEOCLIP]

Son « Capitale du Crime censuré » s’annonce corsé…

Début juin, un projet va assurément bousculer le game. Son nom ? Capitale du Crime Censuré. Son auteur ? La Fouine, évidemment. L’artiste a annoncé vouloir revenir très fort. Il faut dire que ses précédentes sorties lui ont donné raison. Le rappeur aura débarqué avec plusieurs visuels bien sentis tels que « Chargée« , « Litron« , ou encore « RS4« . Aujourd’hui, voilà qu’il débarque avec « Donne moi mes sous ». L’occasion de faire patienter au mieux sa fanbase avec la sortie de son album…

À LIRE AUSSI 
La Fouine : la date de sortie de « Capitale du Crime Censuré » [PHOTO]

La Fouine revient dans le sale !

Au début du mois, l’artiste originaire du 78 a donc enfin dévoilé la cover de « Capitale du Crime Censuré » ainsi que la fameuse date de sortie du projet, attendu pour le 2 juin. Il ne manquait plus qu’un bon visuel pour faire encore plus monter la pression. Revenir aux fondamentaux, voilà le souhait de La Fouine. C’est-à-dire dans un délire plus énervé, peut-être moins populaire et vraiment plus violent. Aujourd’hui, il ne déroge pas à la règle qu’il s’est fixé, proposant du sale avec « Donne moi mes sous ». Un morceau spécial qui compile ses différentes influences et les deux facettes de sa personnalité. On a donc rendez-vous avec une instru dansante, couplée à des paroles sales à souhait !

Un grand écart que le rappeur assume, pour mieux brouiller les pistes et ne pas se contenter d’un seul style. Ici, il prouve une nouvelle fois qu’il peut s’adapter à peu près à tout, sans forcer. Dans son visuel réalisé par Tikadazz, on le croise plutôt bien accompagné, entouré de petites peu vêtues et visiblement chargées… Une suite de ses précédents clips, de quoi donner à voir tout ce dont le type est capable.

« Capitale du Crime Censuré », sortie le 2 juin

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT