Le rappeur / producteur belge sait comment occuper ses fans..
De l’ombre à la lumière
La scène belge ne cesse de faire parler d’elle. Krisy est un artiste connu sous plusieurs pseudonymes en fonction de ce qu’il fait : Krisy quand il rap, De la Fuentes quand il produit. Le public l’a découvert en grande partie après le succès de l’album de Damso « Batterie Faible » ou encore sur le titre « Paris c’est loin » de Damso et Booba dont il avait composé la production.
Alors qu’il enchaîne les sorties de projets solo avec dernièrement « Paradis d’amour » le jour de la St-Valentin, et qu’il a récemment brillé dans l’interprétation de « Julio et sa gogo danseuse » pour Colors, le gentleman du rap belge continue de ne rien faire comme les autres.
A la recherche du One Piece
Si Krisy se plaît à interagir avec ses fans et se prête régulièrement à des lives instagram où il compose des morceaux avec eux, l’artiste a hier décidé d’aller encore plus loin. Tout a commencé avec un post dans sa story insta :
Les fans se sont alors empressés de se mettre à la recherche du nouveau projet de l’artiste, se réunissant sur Twitter pour chercher des informations à plusieurs. Lorsqu’on se rend sur l’adresse indiquée sur Google Map on tombe sur des avis publiés par des fans qui ne savent pas encore ce qu’il faut vraiment chercher à cette adresse qui se trouve être celle d’un médecin :
Une véritable chasse au trésor est donc maintenant lancée. Les jeunes pirates ont pris la direction de la route de tous les périls pour partir à la recherche de cet EP surprise.
Lord Krisy s’immisce peu à peu dans le Rap français après avoir par deux fois collaboré avec PLK du Panama Bende sur les hits « Pas ce soir » et « Skuu« . Le plaisir est, quant à lui, toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de découvrir l’univers cet artiste qui met du coeur à l’ouvrage au fil de ses projets et qui créé une véritable interaction avec son public comme c’est le cas une fois encore avec cette chasse au trésor.