Une prestation impressionnante…
C’est désormais officiel, Kofs a intégré le label Capitol d’Universal. C’est par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux que le rappeur marseillais a annoncé la grande nouvelle. En dévoilant une vidéo officialisant sa signature, l’artiste s’est assuré une audience grandissante et une belle promotion pour ses morceaux à venir. Et il semble l’avoir bien vite compris, car un nouveau contenu vient de voir le jour. Découvrez Cette année-là, le nouveau freestyle de Kofs.
À LIRE AUSSI
Kofs avec « des Armes et des hommes » [VIDEOCLIP]
Kofs fait pleuvoir les punchlines
À peine intégré dans sa nouvelle équipe, Kofs balance donc un premier freestyle, sobrement intitulé Cette année-là, comme pour faire le bilan sur toutes les étapes l’ayant mené jusqu’à cette fameuse signature. De quoi démarrer 2018 sur les chapeaux de roue. Le rappeur originaire du sud de la France est remonté à bloc et ça se sent. Mi-père noël, mi-grand banditisme, Kofs prépare les fêtes à sa manière dans son nouveau clip, en supervisant l’emballage de cadeaux un peu spéciaux. Il en profite pour faire pleuvoir les punchlines, véridiques et frappantes, mais surtout terriblement efficaces.
Y a d’la vodka dans mon verre, y a d’la beuh dans la massa. J’ai volé la voix à Garou, j’ai volé le corps à Naza
2018, l’année de l’explosion de Kofs ?
Si 2017 a bel et bien été l’année de sa révélation, 2018 pourrait bien être celle de son explosion. Booska-P l’avait vu venir et avait immortalisé au cours d’un freestyle intitulé Booska-Noir le talent brut du bonhomme. Kofs a désormais les cartes en main, et si l’on en croit sa récente signature, il devrait bientôt être prêt à les abattre en dévoilant son premier projet officiel l’année prochaine. Gardez les yeux ouverts, il pourrait bien arriver plus vite que prévu.