Actualités Musique

Kofs avec « des Armes et des hommes » [VIDEOCLIP]

Kofs avec « des Armes et des hommes » [VIDEOCLIP]

Le Marseillais lâche son 5ème chapitre…

Marseille, une ville où les rappeurs sont nombreux et talentueux. Si les styles diffèrent d’un quartier à l’autre, celui de Kofs est reconnaissable entre mille. Charismatique, kickeur invétéré, le grand bonhomme du quartier d’Air Bel arrive à tenir en haleine la toile avec de superbes clips. Aujourd’hui, il livre d’ailleurs le cinquième chapitre de Kofstantine. Nommé Des armes et des hommes, celui-ci mettra tout le monde d’accord.

À LIRE AUSSI 
Kofs est toujours aussi chaud dans « Eau Froide » [VIDEOCLIP]

Kofs dans un visuel mafieux

Le manque de tunes a fait de nous des malhonnêtes / Il fait le voyou, ok, je vais faire du mal au mec / Je viens te chercher, moi je fais pas la guerre sur le net

Après ses quatre premiers chapitres Paradis, Maître Cohen, Genèse et enfin Dans le noir, vous avez aujourd’hui rendez-vous avec Des armes et des hommes. Ici le message de Kofs est donc clair, ce dernier ne viendra pas pour faire dans le détail. Armé de lourdes punchlines et d’un refrain de haut-vol, le morceau parvient à nous emmener dans un univers mafieux à souhait, qui va comme un gant au rappeur de la cité phocéenne. Sous la caméra de Comm, il signe une performance complète, lui qui a livré une impressionnante prestation dans le film Chouf du réalisateur Karim Dridi.

Des performances inédites à retenir

Néanmoins, uniquement se baser sur ses récents chapitres serait une erreur de jugement. Capable de se renouveler, il aura fait part de tous ses talents dans ses clips baptisés Hors chapitre, mais également sous l’oeil de Booska-P. En effet, il avait balancé un freestyle Booska Noir du plus bel effet, tourné dans le sud de la France entre Carnoux et Aubagne. Dans un style assez sombre, ce proche d’Alonzo avait fait parler sa plume avec une puissance dingue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT