La grosse info du jour, c’est ici.
Koba LaD, un des fers de lance de la trap en France, aurait-il pu faire un featuring avec le défunt Pop Smoke ? C’est ce qu’il a laissé sous-entendre…
À LIRE AUSSI
Pop Smoke, 6ix9ine, Bobby Shmurda : la malédiction du rap new-yorkais
Une connexion à fort potentiel
Le 19 février dernier, l’industrie du rap prenait un coup de massue sur la tête : la mort de Pop Smoke, assassiné par quatre assaillants dans son domicile de Beverly Hills, a choqué les artistes du monde entier. Fer de lance de l’importation de la drill UK aux Etats-Unis, son buzz était grandissant et sa collaboration récente avec Travis Scott n’avait qu’amplifié son ascension. Quelques jours avant sa mort, il diffusait sur toutes les plateformes de streaming sa deuxième mixtape Meet The Woo 2.
Ce mercredi 11 mars, Koba LaD s’est exprimé sur cette mort tragique en nous révélant une information des plus intéressantes. Sur Snapchat, il a légendé une capture d’écran de la photo du rappeur de New York comme ceci : « Ptn notre feat il allez tout niker mon frere (sic) ». Par ces quelques mots, est-ce que le rappeur du Parc aux lièvres insinue qu’un morceau avec Pop Smoke était dans les tuyaux ?
Un album posthume
Si Pop Smoke est mort prématurément, sa légende, elle lui survivra pendant un long moment. Alors que sa musique a gagné en popularité depuis sa mort, un album posthume du rappeur est déjà dans les tuyaux. Ce n’est ni plus ni moins que 50 Cent qui s’occupera de le produire et de le terminer. Le grand rappeur de New York a prévu une date de sortie pour le mois de mai et recrute des pointures de la musique. Après s’être attaché les services de Roddy Ricch, il vise désormais Post Malone. « La sortie est prévue pour le mois de mai. Ah, et Post Malone, je vais t’appeler, je vais avoir besoin de toi sur ce projet » a-t-il déclaré sur Instagram.