Une fermeture pour ouvrir l’année 2019 !
La productivité de Kino sur ces dernières semaines est bien supérieure à la moyenne. Souvenez-vous : il y a tout juste un mois, le rappeur revenait sur le devant de la scène avec Leto pour un titre spectaculaire nommé Por Favor. Sans attendre, il a embrayé sur une série de freestyles, #SurUnAirDePiano, dont le dernier épisode a été dévoilé il y a quelques jours.
À LIRE AUSSI
Kino fait son retour sans dire « Por Favor » [VIDEOCLIP]
Une clôture tout en spleen
Le rappeur signé au sein du label de Katrina Squad a clippé les quatre épisodes de sa série de freestyles durant un seul et même tournage. Toutefois, Kino s’est attelé à varier les ambiances pour quatre volets différents. Si les trois premiers, Bluthner, Bosendorfer et J. cazpka, se sont avérés plutôt dansants, chacun dans leur style, le dernier épisode nommé Burgasser s’oriente vers un profond spleen extrêmement immersif. La production signée Katrina Squad est très planante et laisse toute la place à Kino pour poser ses flows lents et autotunés. Il s’autorise même quelques envolées lyriques robotiques pour un titre intense qui clôt de la meilleure des manières une série de freestyles au gros potentiel.
Une carrière en deux temps
Si Kino semble au premier abord être un rookie extrêmement bien entouré, il faut savoir qu’il exerce son talent depuis plusieurs années sur les ondes. Anciennement cagoulé, le rappeur a fini par ôter son passe-montagne en 2017 avant d’entamer une longue pause. Toutefois, soutenu par le label Katrina Music, il a choisi le mois de décembre 2018 pour briser son silence en solo. En à peine quelques semaines, avec sa série de freestyles, il s’est rapidement positionné comme un artiste sur lequel il faudra compter durant cette année. De plus, le single Por Favor avec Leto est le premier extrait d’un prochain projet qui devrait très vite arriver.