Actualités Musique

Kiff No Beat débarque avec son Freestyle « Booska Noushi » [VIDEO]

Kiff No Beat débarque avec son Freestyle « Booska Noushi » [VIDEO]

A Paris, le groupe ivoirien dévoile une performance inédite.

Le rap francophone ne s’arrête pas aux frontières de l’hexagone, loin de là. C’est ce que démontre un sacré groupe originaire de Côte d’Ivoire, Kiff No Beat. Un collectif qui s’est fait un nom sur la scène africaine en proposant toujours plus de nouveautés et en cassant les codes…

Découvrez sans plus attendre le freestyle inédit du collectif, le fameux « Booska Noushi », tourné dans les rues de Paris.

Kiff No Beat, les rois du « Dirty Décalé »

On l’avait mentionné quelques lignes plus tôt, les membres de Kiff No Beat sont du genre à casser les codes, à se jouer des frontières musicales. Ainsi, cette équipe composée des cinq membres que sont Black K, Elow’n, Didi B, Eljay et Joochar aura réussi le parfait mix entre le rap et une tendance en vogue en Afrique de l’Ouest, le coupé décalé. S’inspirant du Dirty South américain, ils ont tout simplement nommé cela le « Dirty Décalé » ! Un nom aussi catchy que leurs tubes. Après des hits tels que « Approchez Regardez » réalisé en collaboration avec le célèbre Dj Arafat, ou encore « Pourquoi tu Dab? » balancé sur la plateforme YouTube il y a quelques semaines, Kiff No Beat débarque devant les caméras de Booska-P.

Une notoriété grandissante et un passage à L’Olympia

Kiff No Beat est un groupe résolument moderne, de part sa manière d’aborder le son et de le diffuser. Ainsi, si ces derniers sont populaires en Côte d’Ivoire, ils prennent aujourd’hui d’assaut la toile, de quoi se faire un nom jusqu’ici. Ce collectif qui a débarqué dans le game grâce à l’émission Faya Flow (sur la chaîne ivoirienne RTI) et est aujourd’hui prêt à faire le grand saut. Ainsi, le 25 avril dernier, ces artistes originaires d’Abijan ont conquis la prestigieuse scène de L’Olympia.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT