Le duo de Gonesse se fait entendre !
Mais qui l’eut Booska Cru ? Key Largo évidemment, qui fait parler de lui à travers un freestyle détonant balancé chez nous. Comme à leur habitude, Minkos et Digba font le travail en abusant de gimmicks ravageurs et autres gestuelles folles, le tout pour un rendu très efficace… De quoi continuer de défendre de la meilleure des manières le projet 500 Key dévoilé le 11 octobre dernier.
À LIRE AUSSI
Captaine Roshi et Key Largo passent à l' « Attaque » [VIDEOCLIP]
Une performance de haut-vol
Qu’on se le dise, Key Largo est un groupe qui a les deux pieds collés au bitume. Auteur d’un rap toujours à même de vous faire turn up comme jamais, le binôme s’est fait une spécialité des sons énervés à souhait… Quoi de plus normal, de les retrouver avec un freestyle dans la même veine que leurs dernières sorties ? C’est donc, vous l’aurez compris, dans ce même style que les deux rappeurs ont performé pour un Booska Cru violent, énergique et diablement entêtant, le tout dans un city-stade de chez eux. Trap saccadée, pas de danse dont eux seuls ont le secret… Digba et Minkos font le travail en livrant une de leurs spécialités ! Et c’est à déguster tout cru ci-dessous.
Le projet « 500 Key » disponible depuis le 11 octobre
Key Largo c’est une aventure qui dure maintenant depuis pas mal de temps, qui a réussi à passer un cap avec notamment une signature chez Def Jam France ainsi que la sortie d’une première mixtape baptisée 500 Key. Dévoilée le 11 octobre dernier, elle s’affiche comme une véritable carte de visite de la formation du 95, forte de 15 pistes dont un featuring inédit avec Alpha Wann, le fameux Jolie Demoiselle 2.0 !
Key Largo, un groupe qui s’est tout récemment confié à notre Booska Colombien Nico dans son émission Wesh, à découvrir ou à redécouvrir juste là !