Le rappeur venu de Courbevoie poursuit son tour du monde avec talent.
Après l’Afrique ou le continent asiatique, place désormais à un tout nouveau lieu de tournage pour Kekra. Le rappeur originaire de l’ouest parisien continue son opération séduction en trimbalant sa silhouette aux quatre coins du globe. Rendez-vous donc en Jamaïque pour le double clip des titres « Walou » et « Pull Up ». Des visuels haut de gamme !
À LIRE AUSSI
Kekra, le Keyser Soze du rap français ? [DOSSIER]
Kekra voit double à l’autre bout de la planète !
Gimmicks prononcés avec une assurance dingue, une attitude bien à lui qui fait toujours la différence… Non, Kekra n’a pas oublié ses fondamentaux au moment de tourner avec son réalisteur Thomas du côté de la ville de Negril, en Jamaïque. Ici, le rappeur parvient à donner une fois de plus toute l’étendue de son talent si particulier.
Biatch je suis pas le seul, biatch je suis pas le seul, À devoir détail du seum afin de ti-par au sun
Pour « Walou », il opère en soldat loin de la concurrence, beaucoup trop loin. Seul sur la plage, les palmiers ou même au sommet d’un phare pour assumer son côté visionnaire. C’est ensuite que les choses se gâtent. Les machettes et une sacrée troupe sont de sortie pour le visuel du morceau « Pull Up », un inédit qu’on imagine bien dans « Vréel 3 ». Un troisième album qu’il a annoncé comme « déjà prêt ».
Notons qu’il avait présenté ce titre lors de son concert sold-out à la Gaîté Lyrique, de quoi ravir la foule. Après les Nuits Sonores de Lyon, il signera une nouvelle prestation en live lors d’un autre festival ce vendredi. Vous pourrez aller le voir du côté du Parc Floral de Paris pour The Peacock Society, un évènement électro qui fait pourtant confiance à l’artiste du 92. Un homme qui n’a jamais eu peur du mélange des genres, à raison !