Actualités Musique

KeBlack laisse tomber sa « Menteuse » [VIDEOCLIP]

KeBlack laisse tomber sa « Menteuse » [VIDEOCLIP]

Déjà le quatrième extrait de son album « Appartement 105 ».

En début de semaine, on a croisé KeBlack en compagnie de Naza, Dry et du groupe 4Keus pour le clip de Mignon Garçon. Une superbe performance, suivi d’une arrivée en solitaire aujourd’hui pour un nouveau visuel baptisé Menteuse. Une drôle d’histoire dans laquelle l’artiste fait du pur KeBlack, maniant le chant avec talent.

À LIRE AUSSI 
KeBlack annonce son album avec « Complètement sonné » [VIDEOCLIP]

KeBlack le conteur

Devant la caméra de Shelis, KeBlack a joué sur un scénario traversant les époques. On suit la fameuse Menteuse de son titre s’embourber dans ses méfaits, depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte. Le rappeur / chanteur arrive à raconter son histoire tout en proposant un son entêtant et sans jugement. Une manière de faire propre à l’artiste, qui rappelle son gros tube Bazardée. Ici, on s’en rapproche, bien que le tout soit un petit peu moins dansant.

Mais p*tain de réputation me colle à la peau / Elle m’invente des histoires mais je n’suis pas un collabo’ / Et ça y est les blablas, les changements d’humeur je les paie / Et devant la ligne d’arrivée, j’ai perdu l’envie de t’aimer

Son album « Appartement 105 », disponible depuis le 11 mai

Depuis quelques semaines, c’est peu dire que KeBlack ne chôme pas. En effet, le membre du label Bomayé Musik a décidé de teaser son nouvel album en envoyant de nombreux clips. Ainsi, on a fait face à des titres dans tous les styles, de Menteuse, dévoilé aujourd’hui, jusqu’à Salamalek, en passant par le très club A ta santé et Complètement sonné.

Pas moins de quatre extraits, donc, rien de mieux pour démontrer tous ses talents. Disponible depuis le 11 mai dernier, son album Appartement 105 est bien parti pour suivre le succès de son précédent opus, le fameux Premier étage, dévoilé il y a un peu plus d’un an.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT