Le Martiniquais est bien décidé à vous faire danser !
C’est avec un nouvel inédit que Kalash revient dans nos écouteurs. Intitulé Plastik, le morceau est un véritable réquisitoire aux femmes qui passent par la case chirurgie esthétique.
À LIRE AUSSI
Kalash lâche un inédit pour Haïti: « Red Net #509 » [VIDEOCLIP]
Kalash aime la femme naturelle !
Bien décidé à faire monter la température, Kalash balance Plastik, un morceau sexy et ambiançant où, tout en créole, l’artiste dénigre les femmes qui passent par le bistouri pour s’enjoliver, et plus particulièrement pour gonfler leurs fesses ou leur poitrine. En effet, dans ce nouveau son dansant, le rappeur antillais dit tout son amour à la femme qui reste naturelle et qui est belle sans retoucher quoique ce soit.
Au niveau du clip, réalisé par Austin Philips, Kalash a fait simple et efficace. En effet, le Martiniquais nous plonge au coeur d’une soirée antillaise, en mode boîte de nuit et fête sur la plage. Rapidement, on se rend compte que le rappeur est très bien entouré puisque c’est tout un groupe de magnifiques jeunes femmes (naturelles !) qui dansent autour de lui et mettant en avant leurs formes, sans jamais tomber dans la vulgarité. Kalash a bien décidé de jouer la carte de la sensualité pour le visu’ de Plastik – loin des clips de rap mettant en avant des vixens aux formes beaucoup trop généreuses pour être naturelles.
Bientôt de retour avec un nouveau projet ?
On dirait bien ! Si rien n’est encore annoncé aujourd’hui, il semble certain que le rappeur prépare quelque chose. En effet, ces derniers mois, Kalash enchaîne les sorties de morceaux inédits. Une activité musicale importante qui nous laisse à penser que quelque chose de trame du côté de l’artiste Martiniquais. Il faut dire que depuis la sortie de son album Mwaka Moon, le 13 octobre 2017, Kalash a dévoilé pas moins de cinq morceaux inédits : Willie Lynch (un morceau où le rappeur s’implique dans le combat contre le racisme), L’Oiseau (un hit entre sonorités dansantes et prod’ planante), Red Net #509 (un hommage à Haïti), Gunman, et aujourd’hui Plastik. Affaire à suivre…