Des sonorités venues d’Afrique…
Après plus de sept mois d’attente, Kalash Criminel satisfait sa communauté en publiant sur les plateformes un morceau qui avait marqué : Josky Kiambuta.
À LIRE AUSSI
Georgio et Kalash Criminel pleins de pudeur sur « Emotions masquées »
Le son tant attendu est enfin disponible
Kalash Criminel a sorti son 2e album studio Selection Naturelle en novembre 2020. De gros hits émanent du projet, comme sa collaboration avec Damso sur But en or. Un autre morceau a marqué les esprits. Il s’agit du titre intitulé BHM, qui avait été composé pour le Black History Month. Le morceau était jusqu’alors uniquement disponible sur Deezer. Les fans ont réclamé le morceau, qui sort enfin ce vendredi 11 juin sur toutes les plateformes de streaming.
Produit par Bopol & Yakes, le titre est un hommage au chanteur et auteur-compositeur congolais Josky Kiambukuta, décédé il y a peu. Le clip, tourné au Sénégal, a été réalisé par Mahine Sef. Originaire de la République Démocratique du Congo, on retrouve des références à la culture de Kalash Criminel. Plusieurs clins-d’oeil à son album ont été insérés dans la vidéo, tel qu’un plan mettant en scène la cover de l’album. Découvrez le clip dès-à-présent ci-dessous.