Actualités Musique

Kaaris déjà disque d’or avec son nouvel album « Okou Gnakouri »

Kaaris déjà disque d’or avec son nouvel album « Okou Gnakouri »

Le troisième album de Kaaris est certifié disque d’or avec plus de 50.000 unités vendues.

Avec « Okou Gnakouri », Kaaris a visé juste ! Sorti le 11 novembre dernier, le troisième album solo du rappeur de Sevran vient en effet d’être certifié disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires écoulés dans les bacs, en digital et en streaming.

Alors que la première semaine d’exploitation du projet présageait déjà un futur succès avec plus de 18.000 ventes, la suite de l’aventure a été à la hauteur puisqu’en seulement trois semaines, « O.G » a trouvé preneur à près de 32.000 reprises. Ce qui amène aujourd’hui Kaaris à savourer ce moment de gloire sans oublier de remercier son public et toutes les personnes qui croient lui…

Il faut dire qu’avec « Okou Gnakouri », celui qui se surnomme Zongo le Dozo nous a proposé un véritable projet de qualité comme l’attestent les bons retours sur les singles « Blow », « Nador », « Poussière » ou encore « Tchoin » (Ce dernier devrait d’ailleurs avoir tout prochainement le droit à un clip, ndlr). Boosté par des interventions médiatiques réussies et une Booska S’maine spéciale composée de cinq épisodes et consacrée à ce nouvel album, Kaaris a donc réussi un tour de maître avec un retour sur le devant de la scène remarquable et à la hauteur des attentes.

À LIRE AUSSI 
Kaaris et Quarteron en mode entraînement « sauvage » [EPISODE 05]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT