Le S survole la concurrence.
Qu’on se le dise : en cette première moitié d’année 2021, SCH occupe tout l’espace. Omniprésent en 2020 quand bien même il n’aura sorti aucun projet solo, l’interprète de Gomorra vient tout juste de livrer JVLIVS II. Et le public est au rendez-vous.
À LIRE AUSSI
« JVLIVS II » sorti, SCH balance quand même une nouvelle exclu !
JVLIVS II convainc dans les charts
Selon les chiffres fournis par Spotify, SCH domine sans partage après la sortie de JVLIVS II. C’est d’ailleurs simple : les 19 titres qui composent l’album auront occupé les 19 premières places du classement France de Spotify. Au total, le LP est crédité de 11,7 millions de streams en 24 heures sur le seul Spotify. Plus encore : le futur classique Mannschaft, signant la rencontre sur disque entre le S et Freeze Corleone, se sera hier hissé à la 93e place du top 200 monde de Spotify, avec plus de 1,1 million de streams. C’est carrément incroyable, et c’est surtout mérité.
Un inédit à découvrir
Et puis, les fans du rappeur auront aussi remarqué cet inédit, Tempête, dévoilé lors du Planète rap lui ayant été dédié. Non proposé sur les plates-formes de streaming, ce morceau est à retrouver sur la version physique de JVLIVS II, plus précisément sur l’édition Gibraltar.