Un clip très criminel…
Le jeune rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris n’en finit plus de se montrer sous son meilleur jour en ce début d’année. Hier soir, il a remis le couvert et semble continuer inlassablement dans sa lancée.
À LIRE AUSSI
Junior Bvndo passe en mode « One Punch Man » [VIDEOCLIP]
Un braquage foireux
Si la cadence de sorties du rappeur était déjà remarquable, elle ne fait que s’accélérer depuis le début de l’année 2019. Mercredi, Junior Bvndo a choisi d’offrir à ses fans toujours plus nombreux un nouvel inédit en bonne et due forme : Dans l’Appart. Teasé depuis plus d’un mois et demi – il l’avait d’abord dévoilé sur Skyrock avant d’en faire la promotion via une vidéo sur Instagram – le single est enfin disponible. Pour la mise en images, le rappeur parisien n’a pas fait dans la dentelle : il s’est entouré de quelques-uns des siens, tous cagoulés, prêts à piller un appartement. Toutefois, après avoir ouvert la porte grâce à un pied-de-biche, l’affaire tourne mal… En effet, la police tombe sur la bande et seul un d’entre eux réussit à échapper à l’embuscade des forces de l’ordre. Le titre est assez sombre mais contrasté par un refrain autotuné bien maîtrisé.
Junior Bvndo, à surveiller
Le jeune rappeur du 18e arrondissement de Paris fait du bruit dans le rap français depuis déjà un an. Déjà, il a ficelé un tandem efficace avec son compère de Nanterre Brvmsoo. Ensemble, ils ont signé deux collaborations qui ont fait des chiffres sur YouTube : Salut mec et Comme avant. De plus, outre ses nombreux singles solo, Junior Bvndo s’efforce de se montrer auprès d’autres artistes afin de faire grossir les rangs de sa fan base. Par exemple, on le retrouvait auprès de Guizmo dans un single extrait de son album Renard. Plus récemment, il s’alliait avec Leto pour un morceau trap. Ces initiatives devraient se multiplier cette année.