Le Parisien, toujours là pour supporter son club !
Peu importe la dernière triste performance du PSG en Ligue des Champions, Junior Bvndo est de ceux qui supportent leur club en toute circonstance. La preuve aujourd’hui avec son freestyle Booska Kimpembe. Le Booska Freestyle, un exercice dans lequel s’était déjà illustré son pote Brvmsoo, à deux reprises pour Booska Deb’ et Booska Voilà. Et qu’on se le dise, Junior Bvndo n’est pas en reste !
À LIRE AUSSI
Junior Bvndo organise un braquage « Dans l'Appart » [VIDEOCLIP]
Junior Bvndo, Parisien jusqu’au bout
Digne représentant du nord de la capitale, Junior Bvndo fait partie de ces rappeurs du 18ème arrondissement qui font bouger les lignes. Jeune, mais diablement productif, il est parvenu à se hisser dans les hauteurs de la plateforme YouTube en très peu de temps, avec des millions de vues accumulées vidéo après vidéo. Aujourd’hui, il franchit encore un nouveau palier avec son Booska Kimpembe, du nom du célèbre ambianceur du vestiaire rouge et bleu. Un maestro à qui il rend hommage sur un rythme emprunté à la Baile Funk, une musique issue des favelas brésiliennes. Cela donne un tout terriblement ambiançant qui vous balance de gauche à droite, comme dans une succession de dribbles chaloupés.
Un tout récent passage par le Wesh !
Après une première saison couronnée de succès, le concept Wesh a repris de plus belle à la rentrée dernière… L’occasion de s’intéresser à une foule de nouveaux artistes, et notamment à Junior Bvndo. Ainsi, il y a quelques jours, notre Booska Colombien Nico est parti à la rencontre du rookie made in Paris chez lui, Square Léon. L’occasion de découvrir l’univers et les influences de ce talent précoce. Et s’il y a bien une chose qui se dégage d’ailleurs de cet épisode, c’est bien la détermination du jeune homme, bien décidé à faire de 2019 son année.