Junior Bvndo de retour avec une série de freestyles !
À l’issue d’une année 2018 mouvementée, Junior Bvndo s’était imposé comme l’une des étoiles montantes de la scène nord-parisienne. Le rappeur originaire du dix-huitième arrondissement s’est construit une popularité grâce à son sens du rythme inébranlable, la polyvalence sur le plan de la musicalité et surtout son travail acharné ! En effet, quelques mois à peine après la sortie du projet seize titres Direct t’es refait, Junior Bvndo fait son retour avec la série de freestyles Boss, dont le premier épisode est un véritable concentré d’énergie. De quoi retenir l’attention du public à quelques jours de la rentrée du rap français, qui promet d’être chargée..
À LIRE AUSSI
Arka et Junior Bvndo, une connexion « 5 étoiles » [VIDEOCLIP]
Junior Bvndo de retour avec une série de freestyles
Le rappeur signé chez Panenka Music nous l’avait déjà démontré avec Booska Kimpembe, le freestyle est un exercice qui n’a plus de secrets pour lui. Un avantage loin d’être négligeable, qu’il a décidé d’exploiter au travers de la série Boss, une démonstration de force pour régaler son public mais aussi une manière concise de présenter son univers à de nouveaux auditeurs. Le premier épisode nous projette dans le dix-huitième arrondissement que Junior Bvndo et son équipe parcourent les mains dans les poches dans un clip signé Cherif de Nocolorfilm. Musicalement, le rappeur est particulièrement à l’aise sur l’instrumentale de SHK, et on se retrouve vite en train de bouger la tête… Idéal pour accompagner une grosse séance de sport.
Un artiste sur qui miser dans les mois à venir
Après s’être construit un nom tout au long de l’année 2018, le rappeur est revenu en force depuis janvier entre la sortie de son projet Direct t’es refait, ses collaborations et sa nouvelle série de freestyles Boss. De quoi convaincre les plus incrédules de son potentiel ! L’équipe de Booska-P était d’ailleurs partie à sa rencontre dans le cadre de l’émission Wesh, dédiée aux nouveaux talents du rap français…