Une démonstration de force, tout en douceur…
Jamais le dernier quand il s’agit de brouiller les pistes, Jok’air est un bon représentant d’un style entre rap et rn’b. Talentueux dans la rime comme dans le chant, il nous balance aujourd’hui un sacré inédit. Une histoire d’amour originale sous le titre L’étrangère, exécutée sous les caméras des Berlinois de chez Colors. Après le passage de Siboy au sein de la fameuse chaîne la semaine dernière, place à un nouveau frenchie !
À LIRE AUSSI
Jok'air dévoile un EP surprise pour son anniversaire !
Jok’air, un lover en couleur
Sur Instagram, l’ancien de la Mafia Zeutrei avait balancé quelques indices à ses fans. La semaine dernière, quelques-unes de ces légendes ont quasiment vendu la mèche, comme celle-ci : « Prévenez tous vos potes mes Big Daddy ! Lundi prochain, lundi 30 octobre, GROS GROS INÉDIT« . De là à imaginer le bonhomme performer chez nos amis allemands, il n’y avait qu’un pas.
Fidèle à lui-même, il propose ici un inédit bien senti nommé L’étrangère. Un morceau particulier, dans lequel il est question d’un amour pas comme les autres. Le sexe occupe ici une grande place, comme souvent dans ses textes. Mais le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris arrive à sublimer le thème et partage les 4 minutes les explicites de l’histoire de Colors Berlin…
Une année prolifique pour le Big Daddy
En 2017, Jok’air n’aura pas chômé. Après avoir tourné la page MZ, le groupe qu’il formait avec Hache P et Dehmo, le bonhomme a charbonné en solitaire. Nous avons donc eu rendez-vous avec rien de moins que trois projets. Comme première carte de visite, il a dévoilé l’EP Big Daddy Jok, sorti le 24 février. Quelques mois plus tard, le public a pu apprécier son deuxième opus, Je Suis Big Daddy. Enfin, c’est avec une surprise qu’il aura récemment fait l’actualité. Le jour de son anniversaire, le 23 septembre, il a offert à ses fans le 5 titres Jok’Pololo. Allier productivité et qualité, voilà le credo d’un Jok’air qui ne cesse de surprendre…