Le projet « Jok’Rambo » se dévoile peu à peu…
Productif, Jok’air l’est vraiment. Ainsi, depuis qu’il s’est lancé en solitaire, le rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris a enchaîné les projets, mixtapes et autres EPs. Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour lui de faire avec un album en bonne et due forme, le fameux Jok’Rambo, qui sera disponible le 25 mai prochain. Pour cet opus, Jok’air s’est muni de pas moins de 15 morceaux, de quoi satisfaire une fanbase toujours friande de nouveautés.
À LIRE AUSSI
Alkpote, Jok'Air et Chich présentent « La reine du bal » [VIDEOCLIP]
Quand Jok’air fait ce qui lui plaît
Pas embarrassé à l’idée de proposer du neuf et de briser les frontières musicales, Jok’air continue de se faire plaisir dans Jok’Rambo, un album particulier. En effet, il a profité du morceau du morceau Daddy pour poser aux côtés de l’artiste Lili Poe et du collectif Madame Monsieur. Issus de la pop, ces invités viennent sucrer un disque qui s’annonce bien corsé. Car oui, comme on a pu déjà le remarquer dans plusieurs extraits, Jok’air n’a pas abandonné ses premiers amours. Ainsi, les idées seront salaces et les rimes bien exécutées comme dans le sexy Cambrure ou l’implacable Mon survet. Notons également la présence d’un de ses proches sur Chich le titre Alléluia, mais aussi sur Le club brûle où il partagera la track avec le R.O.C Gang, un collectif venu du 13ème.
Jok’Rambo, un opus disponible le 25 mai qui sacrera le parcours d’un Jok’air en solitaire. Un bonhomme qui suit ses propres influences sans se poser de questions, comme il l’a déjà prouvé dans ses projets précédents : Big Daddy Jok, Je suis Big Daddy et Jok’Pololo.
« Jok’Rambo », cover et tracklist
- Alléluia (feat. Chich)
- Jok’rambo
- Mon survet
- Maintenant
- Aquarium
- Kenan & kel
- Daddy (feat. Lilli Poe & Madame Monsieur)
- La voix du bloc
- Davidson
- Ton pied mon pied
- Téléphone
- Numéro (feat. Pepside & Zayna)
- Cambrure
- Le club brûle (feat. Chich & R.O.C Gang)
- Hallal ou casher
- Tsn
- Au secours