En pleine promotion de son futur opus, JNR s’est confié dans un entretien accordé à la presse française. Le rappeur du Nord de la France en a profité pour revenir sur son expérience dans l’émission Le Pire Stagiaire de Greg Guillotin.
« Il y a eu largement plus de retours positifs que de retours négatifs. »
JNR et son passage dans Le Pire Stagiaire
Le 7 avril prochain, JNR dévoilera son album Junior. En pleine promotion de son opus, long de dix-sept pistes, l’artiste s’est confié dans un long entretien accordé à Interlude. Après être revenu sur de nombreux sujets, le rappeur se livre sur son passage dans l’émission Le Pire Stagiaire, qui a permis de le révéler. JNR déclare à ce propos :
« Les gens ne me relient qu’au Pire Stagiaire. Sachant qu’ils ne savent pas qu’il y a un vrai boulot derrière. Il y a les beatmakers qui travaillent avec moi, il y a les ingé sons, tout le monde derrière. Il y en a qui transpirent derrière le micro, qui travaillent et sont là tous les jours. Ce n’est pas juste un prank. Il y a eu largement plus de retours positifs que de retours négatifs. Il ne faut pas tout mélanger. Il y a une vidéo qui est sortie, elle est bien, c’est un bon contexte. Et il y a la musique. Et ça, ce sont deux choses différentes. On est très fiers, en vrai de vrai. »
Le rappeur conclut en saluant Greg Guillotin : « Greg Guillotin, c’est le poto, le frérot. Je n’ai pas envie de trop m’en détacher parce que c’est comme ça qu’on m’a connu. J’irai jamais me détacher de cette image. Je n’ai aucune gêne. Je suis reconnaissant. Mais le principal, c’est ma musique et ce que j’ai envie de transmettre aux gens. »
Rendez-vous dans deux jours seulement pour découvrir Junior, le nouvel album de JNR.