Le rappeur belge balance son nouveau clip.
Isha, qui avait décidé d’arrêter le rap, se livre à nouveau dans « L’augmentation pt.1 » avec beaucoup de style, de technique, de recul et surtout de dérision pour raconter sa vie de tous les jours, tout en conservant son côté street. Oscillant entre la naïveté et la fougue d’un adolescent amoureux, et le dépit de l’âge adulte, Isha rend l’ordinaire extraordinaire, et dévoile avant tout un témoignage honnête.
Quelques tics de bandit, des mimmiques de voyous, Chiens de la casse, mais l’esprit est gentil
Son E.P « La vie augmente pt.1 » sorti le 24 avril 2017 marquait donc son retour surprise suite à sa retraite annoncée vis à vis du milieu du rap. Pour teaser ce projet, il avait déjà dévoilé les clips de « Oh Putain (avec l’accent du sud) » ; « 3h37 » et « Tony Hawk« . Entre temps il avait sorti un inédit en compagnie des têtes d’affiche du rap Belge à savoir Hamza et Caballero sur le titre « Coloris« , un titre qui lui avait donné une visibilité supplémentaire. Et c’est donc après avoir publié le clip « SOAB » que le bruxellois revient à nouveau sous le feu des projecteurs.
Mon style les fait saigner du zen, ils bougent la tête comme si je les éduquais
Effectivement, celui qui ne semble jamais hésiter à apporter son soutien à ses compatriotes en apparaissant sur leurs clips, avait à son tour invité JeanJass sur son projet pour le titre « Le salon de l’auto« , Jean Jass que l’on retrouve à la fin du clip dans une séquence plutôt amusante.
Isha, un rappeur plus que jamais d’actualité, qui a d’ailleurs un morceau dédié à l’enseigne « Colette » dans son E.P, une boutique dont on vous livrait qu’elle allait bientôt fermer ses portes dans un article que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Si le projet se nomme « La vie augmente pt.1« , la logique appelle à ce qu’une deuxième partie voit bientôt le jour, c’est en tout cas ce que l’on attend avec impatience.