Actualités Musique

Hornet La Frappe à Dubaï pour le clip de « Boca » [VIDEOCLIP]

Hornet La Frappe à Dubaï pour le clip de « Boca » [VIDEOCLIP]

Hornet la Frappe voyage à Dubaï dans son dernier clip.

Extrait de son second projet Nous-Mêmes, Hornet La Frappe vient offrir à Boca un clip ensoleillé et évasif, à son image.

À LIRE AUSSI 
Hornet La Frappe x Vald : un featuring en préparation ? [PHOTO]

Hornet La Frappe nous ramène de belles images de Dubaï

Après son apparition sur le nouvel album de Fianso, Affranchis, avec le titre Longue vie, Hornet La Frappe revient avec le clip de l’un des plus gros succès de sa première mixtape. Boca se voit donc gratifié d’un très joli visuel. Alors qu’on pourrait croire à un clip au coeur de la cité du rappeur au démarrage, la transition se fait très rapidement vers une destination de rêve : Dubaï. Ici, le rappeur s’extasie et savoure le succès de son projet, désormais disque d’Or, à travers différentes ambiances. On le retrouve donc dans divers endroits des Emirats Arabes Unis. Un pays réputé pour le shopping et ses activités luxueuses. Ainsi, Hornet La Frappe vogue entre le désert, les balades dans de jolis bolides, ou encore les emblématiques gratte-ciels de la ville. Le rappeur quitte donc ses fameuses cités d’île de France pour se retrouver au coeur du pays de tous les possibles.

Toi tu parles trop, tu mérites même un coquard, à force de faire le gros on va t’faire la totale / C’est pour mes gangsters qui ferment la boca, on apprend à s’taire, on laisse parler l’avocat

« Nous-mêmes » : un succès prouvé

Après un premier projet comportant 7 titres et s’intitulant Réussir ou Mourir, sorti en 2014, Hornet La Frappe est revenu en 2017 avec un nouveau projet. Le jeune homme issu d’Epinay-sur-Seine est en effet réapparu avec la mixtape Nous-Mêmes, immédiatement bien accueillie par toute une communauté de fans fidèles. Aujourd’hui, ce second opus est certifié d’un disque d’Or, ce qui prouve, s’il le faut encore, que le 93 est bien en place au sein du rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT