Actualités Musique

Gims, Dadju, Vegedream, réunis au Hip-Hop Live Experience de Disney

Gims, Dadju, Vegedream, réunis au Hip-Hop Live Experience de Disney

Un évènement Hip-Hop à ne pas manquer.

Mickey vous donne rendez-vous les 7 et 8 juin prochains pour un rendez-vous rap exclusif. Le Hip Hop Live Experience se tiendra en effet à Disneyland Paris le premier week-end du mois de juin dans le second parc dédié au studio de la compagnie américaine. L’occasion de profiter d’une soirée concert entre deux roller coasters !

À LIRE AUSSI 
We Love Green 2019 : Le line up avec Booba, Future, Hamza…

La culture urbaine mise à l’honneur

Pour cette manifestation, artistes, grapheurs, danseurs seront au rendez-vous pour mettre le rap et le R’n’B à l’honneur le temps de deux soirées. L’occasion de profiter de représentations inédites avec un joli florilège de rappeurs répartis sur deux concerts. Au programme le vendredi 7 juin 2019, Dadju, Abou Debeing, Franglish, Keblack, Black M et Berywam. Samedi 8 juin Gims, Vegedream, Still Fresh, S.pri Noir et Marwa Loud répondront présents. Pour assister à cet évènement exclusif, plusieurs formules sont proposées : Le pass 1 soir à 89€ ou bien 2 soirs à 142€. Les chanceux qui se rendront ce jour à Disney pourront profiter de quelques attractions ouvertes en nocturnes exceptionnellement pour l’occasion.

https://twitter.com/booska_p/status/1111645346428522496

Une parade remixée

La traditionnelle parade de Disney met en scène les personnages des phares tels que Dumbo, Bambi, Cendrillon ou Blanche-Neige. Pour le Hip Hop Live Experience, l’authentique balade sera revisitée pour le plus grand plaisir des fans de Hip Hop qui pourront savourer un spectacle mêlant break-dance, beatbox, le tout animé par la fameuse DJette Anaïs B. D’autres surprises seront également au rendez-vous, notamment un atelier de Scratch avec DJ Mosko, de beatbox et de Street Art. Les attractions seront également customisées les 7 et 8 juin prochains : la Tour de la Terreur sera ainsi recouverte de graffitis numérique réalisés par Comer OBK et son collectif d’artistes. Les DJ’s Cut Killer et Dirty Swift se prêteront également au jeu pour une battle enflammé en l’honneur de cette manifestation culturelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT