Après un live dantesque sur la radio Skyrock, le morceau bénéficie d’un clip.
La dernière fois qu’on avait croisé Heuss L’enfoiré, c’était en compagnie de Vald du côté de l’île de la Réunion s’il vous plaît. De quoi nous livrer une Addition plus salée que jamais, qui a cartonné sur YouTube. Autre performance de notre rappeur du 92, le live de son inédit L’enfoiré du côté de Skyrock. Après plus de deux millions de vues accumulées sur la chaîne de la fameuse radio, le morceau bénéficie aujourd’hui d’un clip en bonne et due forme.
À LIRE AUSSI
Heuss L'enfoiré et Vald payent « L'addition » depuis La Réunion
Un storytelling signé l’enfoiré
Habitué à livrer des textes crus, proches de son vécu, Heuss L’enfoiré a poussé le concept jusqu’au bout aujourd’hui. Dans son nouveau clip réalisé par Daylight et dans lequel on croise notamment Sifax, le rappeur fait les cent pas, des doses plein les poches. Le quotidien d’un trafiquant partagé tel quel, sans fioritures, qui illustre parfaitement les paroles d’un artiste particulièrement doué pour retranscrire ce genre d’ambiances. Comme dans ses freestyles BX Land, c’est ici sans refrain que le membre de l’équipe Affranchis Music fait le travail.
Avec tous les esprits la police l’interpelle / Il revient d’Eindoven ou bien d’Antwerpen / Les esprits sont bre-som c’est pas un socialiste ni un franc-maçon / C’est juste un grand garçon qui boit des res-vé de whisky sans glaçons
A quand un projet ?
Cette année, Heuss L’enfoiré a passé plusieurs étapes avec une certaine facilité, sans jamais renier son style. Que ce soit dans son morceau Gambino ou bien dans son freestyle Booska Ficelle, le rappeur est resté le même, alignant les punchlines imagées comme Lewandowski enquille les buts. Aujourd’hui, son arrivée au sein de l’écurie Affranchis Music, dirigée par Sofiane, soulève une interrogation : et si un projet était déjà dans les tuyaux ? C’est ce que l’on espère, surtout après le succès d’un autre talent de la maison, Soolking, qui a récemment dévoilé son album Fruit du démon.