Avec une multitude d’invités !
Heuss L’enfoiré a pris un sacré raccourci vers le succès. En effet, en moins de deux ans, il s’est élevé au rang de rappeur confirmé au sein du paysage du rap français. Mieux encore, il a gravé ce fait dans le marbre avec son premier album En esprit paru le 25 janvier dernier. Ce vendredi 8 mars, il a choisi de mettre en images son titre le plus iconique…
À LIRE AUSSI
Heuss L'enfoiré esquive « Les Méchants » à Miami [VIDEOCLIP]
Khapta générale !
En ce jour, le tube rap de ce début d’année tient enfin son clip ! Un mois et demi après sa sortie, Khapta, avec son saxophone endiablé, continue de faire danser les gens que ce soit en voiture ou encore en club. C’est d’ailleurs dans un établissement de la sorte que prend lieu et place le visuel… Alors que la fête bat son plein, l’instrumentale composée par Zeg P retentit et transporte la foule dans une euphorie communicative. Le faux plan-séquence fait état de scènes de liesses et de bon temps pris par les femmes et les hommes qui ont la chance de côtoyer de nombreux invités de marque : outre Heuss L’enfoiré et Sofiane, ce sont Sadek et Stomy Bugsy, cités par les deux premiers, qui figurent dans le clip. En sus, on peut apercevoir Lartiste, Tunisiano, Zeguerre, Hakim Jemili et même Fif de Booska-p. Un casting de rêve pour un titre qui a marqué de son empreinte le début d’année.
« En esprit », un album toujours disponible
Ce tube qui risque de rythmer toute l’année 2019 est extrait du premier album de Heuss L’enfoiré, En esprit, publié le 25 janvier dernier. Alors qu’il a subi la concurrence de taille de rappeurs comme Kaaris et Seth Gueko, qui sortaient également des opus le même jour, son projet a très bien marché dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Long de quinze titres, il compte les apparitions de pointures du milieu comme Sofiane, Soolking, Vald ou encore Koba LaD.