Sir Moula vous accueille dans son humble demeure.
En janvier dernier, Heuss l’Enfoiré éditait son premier album, En esprit, un opus qui restera parmi les plus solides de cette année 2019. Fort de titres à succès tels que Khapta en featuring avec Sofiane ou encore Benda avec Soolking, le Heuss compte bien continuer de défendre son album en éditant dès aujourd’hui le clip de l’une des pistes les plus populaires du projet, Aristocrate.
À LIRE AUSSI
Heuss L'Enfoiré fait mal avec « BX Land 4 » ! [VIDEOCLIP]
« Mais elle est où la moulaga ? »
Si vous vous demandiez encore où se trouvait la moulaga, sachez qu’à partir d’aujourd’hui, nous avons la réponse à votre question. Ne faisant rien comme les autres, Heuss L’Enfoiré a donc choisi de livrer le clip de son tube Aristocrate sans lésiner sur les moyens. Un rôle qui va comme un gant à celui qui, avec un naturel déconcertant, parvient à se fondre dans tous les environnements… Après une longue intro où notre rappeur à suivre accueille ses invités en tenue de monarque, le visuel prend place comme vous pouvez vous en douter, dans un château grandiose en compagnie d’invités de prestige tels que Sofiane. Le visuel aussi luxueux que décalé est donc largement à la hauteur du titre dévoilé il y a déjà 6 mois.
Heuss l’Inarrêtable
En l’espace de quelques mois, le représentant du label Affranchis Music a su se tailler la part du roi au sein du rap game francophone. Avec un total de 12 381 ventes cumulées en premières semaines pour En Esprit, le rappeur démarrait particulièrement fort. Depuis, le rappeur a récolté un disque de platine pour l’ensemble de son oeuvre, pour ce qui est des singles qui le compose, Khapta fut récompensé d’un disque de platine tandis que Les Méchants et Aristocrate ont reçu la certification dorée. Reste à savoir si cette franche réussite sera présentée au public le temps d’une tournée… Affaire à suivre.